Lorsque vous pensez aux bijoux pour lait maternel, votre esprit peut évoquer des images de tétines éblouies ou de biberons à pompe scintillants. Mais cette tendance ne se limite pas à paraître à la mode. Les bijoux en lait maternel sont un moyen de commémorer et d’honorer le lien entre une maman et son bébé.
Les bijoux en lait maternel peuvent être transformés en une variété de bijoux, des bagues aux bracelets en passant par les colliers. À l’aide d’une poudre de conservation du lait maternel, le lait maternel est mélangé à d’autres ingrédients pour créer un bijou unique en son genre. Le créateur de bijoux peut incorporer d’autres matériaux comme des paillettes colorées, une feuille de métal précieux ou une mèche de cheveux dans le mélange pour créer un look unique.
Une fois le bijou créé, il est prêt à vous être expédié. Beals recommande de choisir un fabricant ouvert sur son processus et clair sur le temps qu’il faudra pour terminer la commande. Certaines entreprises exigent jusqu’à huit semaines ou plus, et vous voulez être sûr d’avoir le temps d’attendre votre pièce.
Une fois le bijou reçu, c’est à vous de le garder propre. Ne laissez pas les bijoux entrer en contact avec des crèmes, des huiles, des parfums ou d’autres substances topiques qui pourraient endommager la surface de la résine. Si l’éclat de vos bijoux s’émousse, utilisez un chiffon doux et du savon doux pour essuyer délicatement toute accumulation. Assurez-vous de ranger vos bijoux dans un endroit sûr et évitez de les laisser en plein soleil ou sous la pluie. bijoux lait maternel