Comment utiliser la décoration scientifique dans votre classe

La décoration scientifique montre un engagement envers votre discipline. Cela peut également ajouter de la personnalité et de l’intérêt à votre classe ou espace de travail. Que vous soyez un astronome et que vous souhaitiez afficher des affiches d’étoiles ou un chimiste qui aime faire tourner ses gyroscopes, il existe de nombreuses façons d’utiliser la décoration scientifique dans votre salle de classe ou à la maison.

Une affiche représentant un tableau périodique est un excellent moyen de rappeler aux élèves que la science les entoure. Cela peut être encore plus intéressant si vous le placez dans un affichage 3D, comme celui-ci, qui permet aux enfants de saisir chaque élément et de voir comment ils s’emboîtent. C’est un excellent visuel pour les étudiants plus âgés.

De nombreux professeurs de sciences commencent leur année en mettant l’accent sur la sécurité en laboratoire. C’est le moment idéal pour demander aux élèves d’illustrer leurs propres règles de sécurité en laboratoire et de les accrocher dans la classe. C’est une façon amusante et unique de mémoriser les concepts importants qu’ils apprennent tout au long de l’année.

Les étudiants sont exposés aux sujets STEM tout au long de leur scolarité, mais ils ne se sentent pas toujours connectés à ces matières. Des affiches telles que ce pack de bannières STEM, qui explique ce qu’est chaque catégorie de matière, peuvent les aider à visualiser leur rôle dans le processus d’apprentissage et à s’impliquer davantage.

Les artistes qui travaillent avec la science doivent être soucieux de l’exactitude, mais ils ont également besoin d’une certaine liberté artistique pour transmettre leur travail. Cela est particulièrement vrai pour les scientifiques qui créent des illustrations de leurs expériences ou même de leurs méthodes de recherche. Cette impression est un bon exemple d’illustration scientifique qui prend une certaine licence artistique, mais qui décrit toujours avec précision comment l’urine prend des couleurs différentes lorsqu’elle est testée à la maison. décoration scientifique

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top