Commissaire à la transformation du comté de café

Qu’il serve dans l’un des trois bureaux de district distincts, qu’il traite avec tous les services de police (y compris le bureau du shérif), qu’il travaille avec tous les agents de probation adultes et juvéniles ou qu’il fournisse des services publics tels que les permis de construire et l’immatriculation des véhicules, le commissaire au traitement est à l’avant-garde de tous. activités d’application de la loi dans le comté de Coffee. Le commissaire au traitement sert également de principal agent de liaison pour les trois systèmes scolaires séparés du comté.

Un commissaire doit avoir une connaissance approfondie de l’ensemble des fonctions du gouvernement local pour remplir efficacement ses fonctions. La plupart des commissaires disposent de certains membres du personnel pour les aider dans les opérations quotidiennes du conseil. La supervision du personnel de gestion nécessite la participation active des commissaires pour définir les attentes et encourager le travail d’équipe.

Les commissaires doivent également comprendre et avoir intérêt à définir une politique d’aménagement du territoire pour leurs comtés, en particulier dans les comtés de taille moyenne à grande qui s’urbanisent rapidement. Il peut s’agir d’un domaine particulièrement difficile à développer pour un consensus communautaire, surtout depuis l’adoption de la loi sur la gestion de la croissance (GMA) en 1990.

De nombreux commissaires doivent faire face à des besoins de dépenses imprévus tout au long de l’année, en plus de ceux examinés lors du processus formel d’élaboration du budget. Il est donc important que les commissaires soient prudents lorsqu’ils prennent des engagements qu’ils ne peuvent pas tenir et qu’ils prévoient une certaine marge dans le budget pour les dépenses imprévues qui surviennent. Les commissaires qui signent une charge du commissaire ou une enquête ordonnée reçoivent une mise en demeure lorsque la Commission mène une conciliation dans cette affaire, et ils sont tenus informés de l’état d’avancement de ces efforts de conciliation. commissariat à la transformation

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top