Fabriquez votre propre poudre de masque à la gelée de pastèque

La saveur sucrée et juteuse de la pastèque est tout aussi rafraîchissante sur votre visage que dans une salade ou un smoothie. Ce masque hydratant regorge de vitamines, de minéraux et d’antioxydants pour éclaircir et réparer la peau sèche. Sa texture gélatineuse unique hydrate la peau, la laissant douce et lisse. De plus, c’est facile à réaliser et amusant à utiliser !

Ce masque à la gelée DIY est fabriqué avec des ingrédients purs et sans produits chimiques. Il est assez doux pour tous les types de peau et ne contient pas de talc, d’amidon de maïs ou tout autre agent de remplissage. Il ne contient pas de conservateur, mais vous pouvez en ajouter un au mélange si vous le souhaitez. Il est préférable de l’utiliser sur une peau fraîchement nettoyée. Pour éviter toute irritation des yeux, veillez à utiliser une cuillère propre pour retirer le masque et non vos doigts.

La poudre de masque de gelée est un masque facial sans argile composé principalement d’alginate naturel raffiné et d’acide hyaluronique, vous offrant une expérience incroyablement fraîche et rafraîchissante. Sa texture gélatineuse lui permet de couvrir l’ensemble de votre visage, y compris les paupières et les lèvres. Ce masque peut même être appliqué juste après la teinture des cils et des sourcils sans abîmer la couleur.

Le glucomannane est un polysaccharide issu de la plante konjac, également connue sous le nom de shirataki. C’est une fibre qui retient l’eau et qui peut absorber jusqu’à 50 fois son propre poids. Il agit également comme un prébiotique et aide à nourrir les bonnes bactéries de votre peau pour évincer les mauvaises qui causent l’acné. Il a un effet gélifiant très similaire à celui de la gélatine, de la pectine et de l’agar, mais il est beaucoup plus abordable, naturel et sans OGM. jelly mask poudre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top