Hona Zoro – Ridge Hiese Suordsman Zoro

Katanazoro est l’un des personnages les plus reconnaissables du monde de One Piece. Ses épées sont plus que de simples armes, elles sont la clé de sa réussite. Ils lui ont enseigné de précieuses leçons et lui ont fourni le pouvoir de réaliser son rêve de devenir un grand épéiste.

Zoro a un certain nombre de cicatrices sur son corps, la plus importante étant la grande cicatrice au-dessus de son œil gauche. Il s’agit d’un combat à l’épée avec le meilleur épéiste du monde de l’époque, Mihawk. Les autres cicatrices visibles se trouvent sur ses chevilles, qu’il a causées en essayant de se libérer du service de bougies Tokudai de M. 3.

Il a commencé avec trois katanas, mais deux d’entre eux ont été brisés lors de son combat avec Mihawk sur Baratie. À son retour à Loguetown, Zoro récupéra deux nouvelles lames, la Sandai Kitetsu et la Shusui. Shusui est un trésor national et une épée de qualité O Wazamono de Wano. Il a remplacé le Yubashiri, qui a été rouillé par Shimotsuki Ryuma lors de sa bataille avec Zoro.

Ce katana a une capacité intéressante dans la mesure où il peut puiser l’énergie de son porteur sans drainer son Busoshoku Haki. Zoro l’utilise dans une technique appelée Tatsumaki, dans laquelle il tient les deux épées perpendiculairement à son corps avec les pointes pointées vers le bas et tourne, générant un effet de tornade qui peut envoyer les ennemis voler et saigner. L’autre épée, le Wado Ichimonji, est un katana traditionnel japonais que Zoro a reçu de son sensei Kuina. Il possède également un fourreau et une tsuba noirs. katana zoro

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top