Les défis SEO pour les nouvelles entreprises d’huile de chanvre

Avant de commencer quoi que ce soit, vous devez rechercher les lois entourant l’huile de chanvre dans votre pays. Si vous êtes au Royaume-Uni, seule l’huile de chanvre à 0,2 % de THC est autorisée. Assurez-vous donc d’obtenir les rapports de laboratoire nécessaires auprès du fournisseur que vous avez choisi.

Deuxièmement, vous voudrez vous assurer que vous comprenez les règles de commercialisation de l’huile de chanvre. Dans notre dernier article, nous avons expliqué comment les allégations marketing irréalistes sont interdites et où les vendeurs ne sont pas autorisés à déclarer que leurs produits présentent des avantages thérapeutiques. Cela inclut de déclarer votre produit comme un « remède universel » contre les maladies, car ce n’est tout simplement pas vrai. La vérité est que l’huile de chanvre est un soutien pour la santé et le bien-être à tous les niveaux. C’est tout. Tromper les clients est une infraction grave qui peut rendre votre entreprise fausse ou trompeuse dans le monde des affaires.

Soyez conscient des défis SEO liés à l’huile de chanvre

Si vous vous lancez dans ce secteur pour la première fois, vous ne serez pas conscient des implications massives des lois sur l’huile de chanvre dans le monde Internet. Par exemple, la publicité PPC (Pay Per Click) pour les produits à base de chanvre n’est pas autorisée via Google Ads, Facebook ou Amazon. En effet, ces plateformes considèrent l’huile de chanvre comme un produit médical non éprouvé par la loi. Cela est peut-être vrai, mais la vérité est que les vendeurs d’huile de chanvre ne déclarent jamais que leurs suppléments sont des médicaments qui guérissent les maladies des gens. Au lieu de cela, les gens sont suffisamment instruits pour savoir que l’huile de chanvre est bénéfique pour leur santé.

Quoi qu’il en soit, les nouveaux arrivants dans l’industrie devraient s’assurer de ne pas s’aventurer dans Google Ads ou Facebook, car leurs publicités seront inévitablement retirées de la circulation et ils risqueront d’être pénalisés par Google, ce qui nuirait au classement.

Faites attention à l’endroit où vous soumettez des backlinks

Les backlinks sont essentiels pour aider Google à bien classer votre site. Plus vous avez de backlinks menant à votre site Hemp Oil, plus Google prendra la priorité en plaçant votre site en haut pour les mots-clés que vous avez choisis.

Des sites comme ArticlesFactory sont des sites de haute qualité offrant des backlinks de qualité. Cependant, il existe d’autres sites de backlinks qui ne sont pas d’une telle qualité. Par exemple, les sites de backlinks payants peuvent ruiner votre classement, car la dernière mise à jour Penguin de Google indique que les backlinks payants sont des sources non organiques de trafic et de backlinks. Par conséquent, vous risquez davantage de pénalités de Google si vous payez des backlinks via du spam.

Cependant, si vous essayez d’acheter des backlinks, essayez de choisir des fournisseurs de backlinks qui ne présentent pas de risque ou qui subissent une ou plusieurs pénalités de Google. C’est ce qu’on appelle une technique de « chapeau gris » qui se situe quelque part entre ce qui est autorisé et ce qui ne l’est pas. .

Assurez-vous également de soumettre des articles d’invités sur des sites pertinents pour votre secteur. Il sera préférable de publier un article d’invité avec un lien retour vers votre site lié à la santé et à l’huile de chanvre que de le soumettre à un site générique qui n’a rien à voir avec l’huile de chanvre.

De même, si vous souhaitez écrire sur le secteur de l’huile de chanvre dans le monde, des sites comme celui-ci sont idéaux pour une telle entreprise. Assurez-vous de faire vos recherches sur les meilleures sources de backlinks pour votre niche, ne tentez jamais dans le noir avec des sites qui proposent une masse de sites douteux pour les backlinks. huile cbd

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back To Top